FIBRE HAUTE PUISSANCE LASER MACHINE DE COUPE OU-H

Brève description:

La machine de découpe laser à fibre de forte puissance est une machine laser de haute puissance idéal pour des plaques métalliques, avec un faible coût d'achat et les coûts de formation, à haute efficacité et de coupe à grande vitesse. Il est le meilleur choix pour les utilisateurs de faire un énorme avantages. Cette fibre machine de découpe au laser applique principalement pour l'acier inoxydable, l'acier au carbone, acier allié, acier à ressort, la plaque de cuivre, une plaque d'aluminium, l'or, l'argent, le titane et l'autre plaque materials.Widely utilisé dans la publicité, haute pression / basse production de l'armoire électrique de tension, accessoires de machines textiles, appareils de cuisine, les voitures, les machines, les ascenseurs, les accessoires électriques, pièces de bobines de ressort, les éléments de la ligne de métro et d'autres industries.


  • Min.Order Quantité: 1 set
  • Capacité d' approvisionnement: 250 Set / Sets par mois
  • Port: SHANGHAI / NINGBO / QINGDAO
  • Conditions de paiement: L / CD / AD / PT / T
  • Etats - Unis: 60000-120000
  • Les détails du produit

    Mots clés du produit

    APPLICATION

    Acier inoxydable, acier au carbone, acier allié, acier à ressort, la plaque de cuivre, une plaque d'aluminium, l' or, l' argent, le titane et d' autres produits de la plaque.
    Largement utilisé dans la publicité, haute pression / basse production de l' armoire électrique de tension, les accessoires de machines textiles, appareils de cuisine, voitures, machines, ascenseurs, accessoires électriques, pièces de bobine de ressort, les éléments de la ligne de métro et d' autres industries. 

    FIBRE HAUTE PUISSANCE LASER MACHINE DE COUPE OU-H

    Plate - forme de change
    La machine est équipée d'une plate - forme de travail à double échangé. En travaillant sur une table, l'autre plate - forme peut charger et décharger la pièce à usiner en feuille.

    Capot de protection
    La machine de découpe laser métal couvercle de protection présente les caractéristiques de la structure stricte, raisonnable, pas de bruit, un grand coup, le mouvement rapide et longue durée de vie. L'apparence sera plus belle, et l'effet est d'éviter les dommages causés par la poussière de métal à la fin du traitement.

    Puissance du laser, la puissance
    La puissance de chaque laser peut être modifié en fonction des besoins spécifiques de coupe. De cette façon, une machine peut répondre à une variété d'exigences de coupe et d' obtenir l'effet de multi-usages.

    Le lit de fer de fonte
    Flake graphite en fonte ayant une résistance à la traction minimale de 200 MPa. Teneur élevée en carbone, résistance à la compression et la dureté. Forte absorption des chocs et résistance à l' usure. Bonne performance de coulée et la performance de coupe. Gardez la précision de l'outil de la machine pendant une longue période, inchangé depuis 50 ans.

    Paramètres techniques

    Modèle OR-H
    Zone de travail 1500 * 3000mm (en option)
    Puissance du laser 4000W / 5000W / 8000W
    Gravure Vitesse 4500 * 2300 * 2000mm (en option)
    Vitesse de coupe     ± 0,02 mm
    La plus haute précision de numérisation ± 0,03 mm
    localisation Précision 145 / min

    A propos de-us_01 A propos de-us_02 A propos de-us_03 A propos de-us_04 A propos de-us_05 A propos de-us_06 A propos de-us_07 A propos de-us_09
  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    WhatsApp Chat en ligne!

HIGH POWER FIBER LASER CUTTING MACHINE OR-H

Short Description:

The high-power fiber laser cutting machine is an ideal high-power laser machine for metal plates,with low purchasing costs and training costs, high-efficiency and high-speed cutting. It is the best choice for users to make a huge benefits. This fiber laser cutting machine mainly apply for stainless steel, carbon steel, alloy steel, spring steel, copper plate,aluminum plate, gold, silver, titanium and other plate materials.Widely used in advertising, high pressure / low voltage electrical cabinet production, textile machinery accessories,kitchen appliances, cars, machinery, elevators, electrical accessories, spring coil pieces, metro line parts and other industries.


  • Min.Order Quantity: 1 set
  • Supply ability: 250 Set/Sets per Month
  • Port: SHANGHAI/NINGBO/QINGDAO
  • Payment Terms: L/C D/A D/P T/T
  • US: 60000-120000
  • Product Detail

    Product Tags

    APPLICATION

    Stainless steel, carbon steel, alloy steel, spring steel, copper plate, aluminum plate, gold, silver, titanium and other plate products.
    Widely used in advertising, high pressure / low voltage electrical cabinet production, textile machinery accessories, kitchen appliances, cars, machinery, elevators, electrical accessories, spring coil pieces, metro line parts and other industries. 

    HIGH POWER FIBER LASER CUTTING MACHINE OR-H

    Exchange platform
    The machine is equipped with an exchanged double working platform. While working on one table, the other platform can load and unload the sheet workpiece.

    Protective cover
    The metal laser cutting machine protective cover has the characteristics of strict structure, reasonable, no noise, large stroke, fast movement and long service life. The appearance will be more beautiful, and the effect is to avoid the damage caused by the metal dust at the end of the processing.

    Laser power, wattage
    The power of each laser can be changed according to the specific cutting requirements. In this way, one machine can meet a variety of cutting requirements and achieve the effect of multi-purpose.

    The cast iron bed
    Flake graphite cast iron with a minimum tensile strength of 200 MPa. High carbon content, compressive strength and hardness. High shock absorption and wear resistance. Good casting performance and cutting performance. Keep the accuracy of the machine tool for a long time, unchanged for 50 years.

    Technical Parameters

    Model OR-H
    Working Area 1500*3000mm(optional)
    Laser Power 4000w/5000w/8000w
    Engraving Speed 4500*2300*2000mm(optional)
    Cutting Speed     ±0.02mm
    Highest Scanning Precision ±0.03mm
    Locating Accuracy 145/min

    about-us_01 about-us_02 about-us_03 about-us_04 about-us_05 about-us_06 about-us_07 about-us_09
  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !