FIBRE PLATE LASER MACHINE DE COUPE OU F

Brève description:

machine de découpe laser à fibre à plat est une machine de découpe au laser d'entrée de gamme idéal sans coût élevé d'achat et le coût de la formation. La machine entière adopte un corps en fonte, un système d'entraînement à pignon et crémaillère, spécialement conçu pour tous les types de tôles métalliques. Il est facile pour les utilisateurs d'utiliser et maintenir. Dans le même temps, le processus d'assemblage rigoureux assure le fonctionnement stable de la machine avec une grande précision de coupe. machine de découpe laser à fibre optique offrant aux utilisateurs la capacité de coupe puissant et efficacité avec des accessoires haut de gamme importés, ce qui est un bon choix pour les utilisateurs de traiter le type économique.


  • Min.Order Quantité: 1 set
  • Capacité d' approvisionnement: 250 Set / Sets par mois
  • Port: SHANGHAI / NINGBO / QINGDAO
  • Conditions de paiement: L / CD / AD / PT / T
  • Les détails du produit

    Mots clés du produit

    Le lit de fer de fonte
    Flake graphite en fonte ayant une résistance à la traction minimale de 200 MPa. Teneur élevée en carbone, résistance à la compression et la dureté. Forte absorption des chocs et résistance à l' usure. Bonne performance de coulée et la performance de coupe. Gardez la précision de l'outil de la machine pendant une longue période, inchangé depuis 50 ans.

    Fonte poutre en aluminium
    faisceau en fonte d'aluminium a haute résistance, de stabilité robuste et léger, à haute vitesse, une forte résistance aux chocs, la sécurité, la vitesse maximale de 170 mètres / minute; 1,5 accélération G; améliorer le rendement global de la machine de découpe au laser

    Raytools tête de coupe laser
    suisse RAYTOOLS produit tête de coupe de fibres qui convient à moyenne et haute puissance des applications industrielles lancées en 2017. Et il a fait une optimisation complète dans la conception et l' expérience antipoussière client.

    stand-alone armoire de commande électrique
    Une armoire qui divise l' énergie électrique en différentes fonctions et qui est mis en oeuvre par des circuits différents est appelé une armoire de distribution d'énergie. D'une manière générale, il apparaît dans le système d'armoire de distribution électrique. La fonction principale de la conception de l' armoire de commande électrique indépendante est de contrôler le démarrage et l' arrêt du moteur. En outre, il peut contrôler la position et la vitesse de fonctionnement du moteur. Lorsque le moteur tombe en panne, il est très pratique et rapide pour effectuer une détection de défaut et le diagnostic de défaut. De plus, tous les composants électriques et les lasers sont intégrés dans l'armoire de contrôle indépendant pour la conception étanche à la poussière pour améliorer la durée de vie des composants électriques.

    Paramètres techniques

    Zone de travail 3000 * 1500mm 4000 * 2000mm 6000 * 2000mm 6000 * 2500mm
    Précision de répétition Repositionnement ± 0,03 mm ± 0,03 mm ± 0,03 mm ± 0,03 mm
    Précision de positionnement ± 0,02 mm ± 0,02 mm ± 0,02 mm ± 0,02 mm
    Vitesse maximum 120m / min 120m / min 120m / min 120m / min
    Puissance du laser 1000W / 1500W / 2000W / 3000W / 4000W 1000W / 1500W / 2000W / 3000W / 4000W 1000W / 1500W / 2000W / 3000W / 4000W 1000W / 1500W / 2000W / 3000W / 4000W
    Table de travail Table lame Table lame Table lame Table lame
    Accélération maximale 1.5G 1.5G 1.5G 1.5G

     


    A propos de-us_01 A propos de-us_02 A propos de-us_03 A propos de-us_04 A propos de-us_05 A propos de-us_06 A propos de-us_07 A propos de-us_09
  • Précédent:
  • Suivant:

  • Produits connexes

    WhatsApp Chat en ligne!

FLATBED FIBER LASER CUTTING MACHINE OR-F

Short Description:

Flatbed fiber laser cutting machine is an ideal entry level laser cutting machine without high purchase cost and training cost. The whole machine adopts a cast iron body, a rack and pinion drive system, specially designed for all kinds of metal sheets. It is easy for users to operate and  maintain. At the same time, the strict assembly process ensures the stable operation of the machine with high cutting precision. Optical fiber laser cutting machine providing users with powerful cutting ability and efficiency with imported top-grade accessories, which is a good choice for users to process economic type.


  • Min.Order Quantity: 1 set
  • Supply ability: 250 Set/Sets per Month
  • Port: SHANGHAI/NINGBO/QINGDAO
  • Payment Terms: L/C D/A D/P T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    The cast iron bed
    Flake graphite cast iron with a minimum tensile strength of 200 MPa. High carbon content, compressive strength and hardness. High shock absorption and wear resistance. Good casting performance and cutting performance. Keep the accuracy of the machine tool for a long time, unchanged for 50 years.

    Cast aluminum beam
    Cast aluminum beam has high strength, strong stability, light weight, high speed, strong shock resistance, safety, maximum speed of 170 meters / minute; 1.5 G acceleration; improve the overall performance of laser cutting machine

    Raytools laser cutting head
    Swiss RAYTOOLS produced fiber cutting head that suitable for medium and high power industrial applications launched in 2017. And it did comprehensive optimization in dustproof design and customer experience.

    stand-alone electric control cabinet
    A cabinet that divides electrical energy into different functions and is implemented by different circuits is called a power distribution cabinet. Generally speaking, it will appear in the power distribution cabinet system. The main function of the independent electric control cabinet design is to control the start and stop of the motor. In addition, it can control the position and running speed of the motor. When the motor fails, it is very convenient and quick to perform fault detection and fault diagnosis. What’s more, all electrical components and lasers are built into the independent control cabinet for dust-proof design to improve the life of electrical components.

    Technical Parameters

    Working Area 3000*1500mm 4000*2000mm 6000*2000mm 6000*2500mm
    Repeat Repositioning Accuracy ±0.03mm ±0.03mm ±0.03mm ±0.03mm
    Accuracy of Positioning ±0.02mm ±0.02mm ±0.02mm ±0.02mm
    Maximum Speed 120m/min 120m/min 120m/min 120m/min
    Laser Power 1000w/1500w/2000w/3000w/4000w 1000w/1500w/2000w/3000w/4000w 1000w/1500w/2000w/3000w/4000w 1000w/1500w/2000w/3000w/4000w
    Working Table Blade table Blade table Blade table Blade table
    Maximum Acceleration 1.5G 1.5G 1.5G 1.5G

     


    about-us_01 about-us_02 about-us_03 about-us_04 about-us_05 about-us_06 about-us_07 about-us_09
  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    WhatsApp Online Chat !